The New WoW Index du Forum The New WoW
Serveur privé de WoW Rates : X300 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veut faire partie de votre équipe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The New WoW Index du Forum -> The New WoW -> Requêtes Mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodsky
MJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Je veut faire partie de votre équipe Répondre en citant

Bonjour, je m’appel Ardian je suis un Albanais et j’adore World Of Warcraft 
Je joue a WoW’ depuis 9 mois maintenant il faut dire que mon cousin KiKi69 ma beaucoup aider  
Sans lui je ne saurais pas encore jouer ! 
Je suis libre le soir de 20h00 jusqu'à 22h00 
Le Samedi je suis libre jusqu'à 00h00 le soir et presque toute la journée   
J’adore aider les autres, donc le rôle comme MJ serait super pour moi , je pourrait exploité mes talents d’aide !  
En Parlant d’aide , comme par curiosité tout les élèves de ma classe mon choisir déléguer de la classe de 5éme1 
Eh Oui , j’ai 12 ans ! Peut être pensez vous que je suis petit mais j’adore World Of Warcraft !  
Donc voila comme vous voulez, si vous ne me croyez pas que j’adore aidez les gents demandez a KiKi69 
Je suis assez fort, sa aussi vous pouvez demandez A KiKi69 ! 
Merci ! J'espère que vous me choisirez  
Cordialement , Ardian  

http://www.root-top.com/topsite/wowserveurprive/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki69
Administrateur