The New WoW Index du Forum The New WoW
Serveur privé de WoW Rates : X300 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

être mj d'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WoW Index du Forum -> The New WoW -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarkosss
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

bonjour
déjâ quelque personne me connais
j'ai déjâ une très bonne expérience pour wow, je joue depuis 2ans au wow officiel et depuis 3mois en privées
j'aime bien être mj d'event pour m'être de l'ambience de le jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki69
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1 001
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

Ouais Oki Mais tout les MJ peuvent faire un event si il me demande a moi The Killer ou Die voila et poste ta canditature sur test MJ.
Et en 2 jours si tu fait de bon events tu seras MJ.
Mais tu doi nous demander la permission mais si on n'est pas connecter tu le fait si sa ne foire pas le serveur .
Voila
Cordialement
Kiki69

PS: Envoi moi ton adresse MSN par MP.

ICQ MSN Skype
Die59
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 433
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

Ouai je suis dac mais moi je le connais bien il a une tres bonne expereince de wow je suis son cousin et son frere et tres fort aussi dans le officiel car il a un tauren chaman lvl 70 donc voials

kiki69
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1 001
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

Oki il est pris.

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: être mj d'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WoW Index du Forum -> The New WoW -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.