The New WoW Index du Forum The New WoW
Serveur privé de WoW Rates : X300 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

être mj d'event

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The New WoW Index du Forum -> The New WoW -> Test MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarkosss
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

nn mais si je  suis mj d'event sa sera moi qui fera les event qui doit se passer dans le jeu les autre mj se j'aire d'aider les autre personne co sur le serveur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki69
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1 001
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:22 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

Oki toi tu fait les events et les Admin aussi mais les autres MJ qui s'ave faire te demande ou a toi ou a moi a The Killer ou a Die.
Cordialement
Kiki69

ICQ MSN Skype
Die59
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 433
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

Je rapelle aussi je que je suis nomer Chef de Mjs par The Killer ayant trop de travail au niveau connexion et entretien du serv donc voilas

kiki69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

En quelque sort The Killer c'est lui qui a la db mi je suis Admin pour les MJ et pour tous les autres chose (events, zone xp,shop etc...) donc je peut aussi choisir les MJ's car je crois je ne suis pas sur que je suis plus fort en commande donc pour le test je peut le pase.
Donc:
Moi, The Killer et Die on aura un grand QG ou il y a 4 tables ue pour moi une pour Killer et un pour Die.
Et pour le test d'un MJ on lui fait .namego "joueur" puis on lui pose des question chacun notre tours et si il repond a 7/10 et ba alors il seras MJ.
Voila et comme sa il n'y aura pas de moi je fait si et toi tu fait sa on est trois admin et on a tous les 3 le meme droits donc tout les 3 ont s'occupe des MJ tout les trois on s'occpe des zone shop et XP (et avec les MJ) et tout les 3 on aide les joueurs (avec les MJ) donc on est tout les 3 on est egaux point finale.
Cordialement, Kiki69 

ICQ MSN Skype
Die59
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 433
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

oui pas bete sa

kiki69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: être mj d'event Répondre en citant

ouais lol je suis content que tu soit d'accord il manque plus que the killer pou qu'il soit d'accors.

ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: être mj d'event

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The New WoW Index du Forum -> The New WoW -> Test MJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.