The New WoW Index du Forum The New WoW
Serveur privé de WoW Rates : X300 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guigui69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WoW Index du Forum -> The New WoW -> La Présentation De L'Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui69
MJ

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: guigui69 Répondre en citant

yop les gens je me présente je suis guigui69 mon vrai prénom est guillaume je suis un bon potte a kiki69 et bloodsky je suis mj j'espère que tous se passera bien et que l'on s'éclateras a bientot sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Die59
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 433
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: guigui69 Répondre en citant

ok merci mais je te raplle qu'il y a un post pr les présentation donc ilfaut le faire la bas so non on va se retrouver vec plien de Sujet juste pr un présentation

zico60
MJ

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: guigui69 Répondre en citant

ben justement sinon sur un post quand le serv sera plus grand il y aurat 58 pages

Die59
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 433
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: guigui69 Répondre en citant

et tu c koi le serveur re prend du service car sswow le prend sou son aile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: guigui69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WoW Index du Forum -> The New WoW -> La Présentation De L'Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.